★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 199 commentaires client
2008-10-13
Dictionnaire du marketing - de Thérèse Albertini, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni (Author)
Caractéristiques Dictionnaire du marketing
Le tableau ci-dessous sont affichées des points de base concernant Dictionnaire du marketing
Le Titre Du Livre | Dictionnaire du marketing |
Date de publication | 2008-10-13 |
Traducteur | Baptiste Shirlee |
Quantité de Pages | 353 Pages |
La taille du fichier | 26.23 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Dundurn Group |
ISBN-10 | 2502084496-MTL |
Format de E-Book | AMZ EPub PDF DJVU RTF |
Écrivain | Thérèse Albertini, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni |
Digital ISBN | 913-0942321219-WAF |
Nom de Fichier | Dictionnaire-du-marketing.pdf |
Télécharger Dictionnaire du marketing Livre PDF Gratuit
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait
Le dictionnaire marketing et ses définitions du monde digital Découvrez au sein du dictionnaire marketing un ensemble de définitions sur les termes les plus répandus dans le digital le marketing et les différents rôles qui nécessitent l’emploi de mots anglophones pour nommer une tendance
Dictionnaire de tous les termes utiles en marketing et communication
Définitions de marketing Ensemble des actions qui ont pour objet de connaître de prévoir et éventuellement de stimuler les besoins des consommateurs à légard des biens et des services et dadapter la production et la commercialisation aux besoins ainsi précisés Service dune entreprise chargée de cette activité
Dictionnaire du marketing Publié par Yveline Couteux le 5 nov 2008 Véritable outil opérationnel à michemin entre le glossaire et lencyclopédie ce dictionnaire présente pour chaque notion une définition précise et un développement conséquent
Ce dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s’y retrouver dans le labyrinthe des concepts des procédures et des démarches de marketing À michemin entre le glossaire et l’encyclopédie il présente pour chaque notion une définition précise et un développement conséquent
Le marketing digital et ses concepts ne cessent de se développer d’évoluer L’Etude TNS Sofres sur la transformation digitale du marketing révélait d’ailleurs que près d’un marketeur sur deux 44 considérait que son métier allait encore se transformer de manière importante voire radicale au cours des prochaines années